EeleectreeceeTee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EeleectreeceeTee

Bienvenu sur le forum des E.T.!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meester Peeng

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meester Peeng

Meester Peeng


Messages : 153
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : On the Earth

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Meester Peeng   Meester Peeng EmptySam 26 Déc - 17:10

Étant moi aussi un joueur de iCTF avec Améthyste (hehe), j'ai tout de même fait mes débuts sur les serveurs DM. Je joue à teeworlds depuis 6 mois (han le novice) mais il faut dire que je me débrouille en iCTF.
Je ne supporte pas les binds qui servent à rien genre -~({xD})~- ça m'énerve ou encore les gens qui campent.
J'ai 20 ans, et j'ai déjà les cheveux blancs. Je suis en BTS Électrotechnique (hehe balèze)
Mon passe-temps se résume à dormir, manger, écouter de la musique (de la TRANCE), faire des blagues (nulles). Je suis aussi un Linuxien convaincu alors ne me parlez de windows Evil or Very Mad


Dernière édition par Meester Peeng le Dim 10 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmeThyste
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Derrière Toi, Coucou!

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Re: Meester Peeng   Meester Peeng EmptySam 9 Jan - 15:55

Héhéhé fulg0r!

Y a windows seven (7) qui est sorti! Very Happy Tu veux pas passer sous 7 ? Il parait qu'il est bien! Et puis windows c'est trop d'la balle! Linux c'est gratuit, pfff, c'est comme les anti virus, à partir du moment où c'est gratuit c'est nul et bridé!

Reviens sur windows-tou-puissant-qui-tue-tout-c'qui-bouge-dans-ton-pc!


Ha oui et sinon, t'es d'où ? Faudra s'faire un irl un d'ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-et.guildmmorpg.net