EeleectreeceeTee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EeleectreeceeTee

Bienvenu sur le forum des E.T.!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meester Peeng

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meester Peeng

Meester Peeng


Messages : 153
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : On the Earth

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Meester Peeng   Meester Peeng EmptySam 26 Déc - 17:10

Étant moi aussi un joueur de iCTF avec Améthyste (hehe), j'ai tout de même fait mes débuts sur les serveurs DM. Je joue à teeworlds depuis 6 mois (han le novice) mais il faut dire que je me débrouille en iCTF.
Je ne supporte pas les binds qui servent à rien genre -~({xD})~- ça m'énerve ou encore les gens qui campent.
J'ai 20 ans, et j'ai déjà les cheveux blancs. Je suis en BTS Électrotechnique (hehe balèze)
Mon passe-temps se résume à dormir, manger, écouter de la musique (de la TRANCE), faire des blagues (nulles). Je suis aussi un Linuxien convaincu alors ne me parlez de windows Evil or Very Mad


Dernière édition par Meester Peeng le Dim 10 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmeThyste
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Derrière Toi, Coucou!

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Re: Meester Peeng   Meester Peeng EmptySam 9 Jan - 15:55

Héhéhé fulg0r!

Y a windows seven (7) qui est sorti! Very Happy Tu veux pas passer sous 7 ? Il parait qu'il est bien! Et puis windows c'est trop d'la balle! Linux c'est gratuit, pfff, c'est comme les anti virus, à partir du moment où c'est gratuit c'est nul et bridé!

Reviens sur windows-tou-puissant-qui-tue-tout-c'qui-bouge-dans-ton-pc!


Ha oui et sinon, t'es d'où ? Faudra s'faire un irl un d'ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-et.guildmmorpg.net
TarTreen

TarTreen


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2009

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Re: Meester Peeng   Meester Peeng EmptyDim 10 Jan - 21:57

<troll>
Il est trop bien windows seven !!! Very Happy gratuit grâce au bahut Very Happy Very Happy
</troll>

Et...

meeting_IRL++
Revenir en haut Aller en bas
Meester Peeng

Meester Peeng


Messages : 153
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : On the Earth

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Re: Meester Peeng   Meester Peeng EmptyDim 10 Jan - 23:25

Vous savez quoi les gars?

A chaque fois que je souhaite répondre aux commentaires "7 il est trop bien", et bien je met trois heures pour créer une réponse qui soit parfaite.
Ubuntu ou Kubuntu est lui aussi gratuit (pas grâce au bahut), et puis vous savez j'adore avoir un système qui démarre en 30s ou encore ne pas avoir de virus (même avec Kaspersky sous XP, j'arrive à en choper Sad ), ou encore avoir plein de logiciels qui sont fabuleux comme Amarok (lecteur audio) ou encore Kmess (client MSN) ou Teeworlds (jeu de ouf en 2D trop STYLE). Linux c'est un état d'esprit les gars. Soit on préfère avoir un système ou tout marche dessus mais qui a plein de défauts comme la lenteur, les problèmes de sécurités, de mises à jours foireuses (->Windows) ou sinon y'a linux qui est un peu plus compliqué, ou parfois ça ne marche pas du premier coup mais qui est très sécurisé ou optimisé, qui est magnifique (Compiz).
A l'arrivée, on est toujours récompensé...
Vous devriez le savoir TarTreen et Amét' car vous utilisez ou avez utilisé Ubuntu.
Je sais que vous me trollez pour rigoler

L'essayer c'est l'adopté!!!

Pour le meeting IRL, peut_être le 23 janvier, si j'ai avancé mon rapport TarTreen et Amét' j'habite près de Paris en temps normal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AmeThyste
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Derrière Toi, Coucou!

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Re: Meester Peeng   Meester Peeng EmptyLun 11 Jan - 0:30

Linux j'aime bien, ce que j'aime pas, c'est la plus part des gens qui l'utilise Smile

Ce fameux état d'esprit dont tu parles, c'est la notion de gratuité qui n'existe pas dans un monde capitaliste (attention débat politique ON ^^). Ce fameux état d'esprit qu'on retrouve dans les livres de cyberpunk (et film ou jeu de rôle) qui dit que la monnaie d'aujourd'hui n'est plus matérielle mais uniquement le savoir, la connaissance.

Linux, c'est l'une de ces grandes toiles d'araigné qui essaye de détruire ce système naissant ou la connaissance est de plus en plus bridé, conservé par les entreprises et les états (suffit de voir adopi et tout c'qui va suivre d'année en année).

J'dis tout ça au final pour dire que linux c'est beaucoup plus qu'un logiciel gratuit qui fonctionne, c'est réellement un état d'esprit qui ne doit pas être spécifié au monde de la toile mais généralisé. Linux est l'archétype de la désobéissance civile qui fonctionne parce que derrière y a une âme charitable remplis de sous qui à permis ça naissance.

Donc ce que j'aime pas, c'est cette majorité de gens qui utilise linux uniquement parce que c'est freeware, parce qu'au fond, il y a beaucoup plus derrière et un enjeux beaucoup plus important Smile

Et là j'suis en train de me dire que je disserte linux uniquement pour 4 autres personnes (omg)! Mais j'me rends compte que ça ferait un très bon sujet d'exposé pour ma Communication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-et.guildmmorpg.net
Hnit

Hnit


Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Re: Meester Peeng   Meester Peeng EmptyLun 11 Jan - 12:02

Linux y'a que ça de vrai dans la vie, pourquoi ?
Parce que c'est grâce à Linux (ubuntu) que j'ai découvert TeeWorlds ! Surprised (via le manager d'app Very Happy)

Je conseil toujours autour de moi Ubuntu, je fais son apologie, et au bout d'un moment je dis "Linux c'est trop bien, c'est Open-source", là on me regarde... grand blanc... "Open-Quoi~~~~ ? O_o" .

Sinon au boulot, je travaille avec Ubuntu ;D, par contre je bosse avec des lithéraires et eux sont vraiment branché Mac, parce que un Mac, "c'est trôôôp bôôôô *_* ".
Revenir en haut Aller en bas
AmeThyste
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Derrière Toi, Coucou!

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Re: Meester Peeng   Meester Peeng EmptyLun 11 Jan - 12:26

Faut dire que, à choisir entre Mac et Windows, Mac fait beaucoup moins de propagande (sauf depuis 2-3ans ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-et.guildmmorpg.net
Hnit

Hnit


Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Re: Meester Peeng   Meester Peeng EmptyLun 11 Jan - 16:37

ils s'équivalent bien aussi dans le concour de celui qui a le plus de brevets à la con ;D
Revenir en haut Aller en bas
AmeThyste
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Derrière Toi, Coucou!

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Re: Meester Peeng   Meester Peeng EmptyLun 11 Jan - 16:56

ha ? du genre ? j'ai jamais regarder sous cet angle!
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-et.guildmmorpg.net
Hnit

Hnit


Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Re: Meester Peeng   Meester Peeng EmptyLun 11 Jan - 17:11

récemment IBM a déposé un brevet sur "LOL"
Revenir en haut Aller en bas
AmeThyste
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Derrière Toi, Coucou!

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Re: Meester Peeng   Meester Peeng EmptyLun 11 Jan - 17:20

Tu dois parler de ça : "heodp writes "The USPTO has granted IBM a patent covering the Resolution of Abbreviated Text in an Electronic Communications System, lawyer-speak for translating "IMHO" to "In My Humble Opinion" and vice versa. From the patent: "One particularly useful application of the invention is to interpret the meaning of shorthand terms...For example, one database may define the shorthand term 'LOL' to mean 'laughing out loud.'" So much for Big Blue's professed aim of stopping "bad behavior" by companies who seek patents for unoriginal work!""

C'est un peu plus qu'un brevet sur LOL mais c'est pas loin oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-et.guildmmorpg.net
Meester Peeng

Meester Peeng


Messages : 153
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : On the Earth

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Re: Meester Peeng   Meester Peeng EmptyLun 11 Jan - 20:27

Le noyau Mac est le même que celui de Linux à savoir que c'est Unix donc je trouve idiot les gens qui en achète un, sachant qu'une personne prenant un peu de temps pour personnaliser son Compiz ou ses thèmes aura un Mac pour 0€. Oui je sais il intègre quelques bons logiciels tels que Itunes (Safari est pourri) ou des logiciels de création de musique, mais sous Ubuntu ou les autres distrib. (je pense à Fedora ou Debian) il existe des perles comme Linux MultiMedia Studio et des lecteurs fabuleux (Itunes est moyen à coté) qui sont... AMAROK!!!
Il existe même une distrib' Linux comme Mac...
http://www.webdevonlinux.fr/2009/05/lin-x-distribution-ubuntu-look-and-feel-macosx/
Revenir en haut Aller en bas
AmeThyste
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Derrière Toi, Coucou!

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Re: Meester Peeng   Meester Peeng EmptyLun 11 Jan - 20:53

Ha tiens, t'aurais un logiciel à me conseiller pour booter sous linux en cléusb?
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-et.guildmmorpg.net
Meester Peeng

Meester Peeng


Messages : 153
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : On the Earth

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Re: Meester Peeng   Meester Peeng EmptyLun 11 Jan - 21:06

Une live USB?
Revenir en haut Aller en bas
Hnit

Hnit


Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Re: Meester Peeng   Meester Peeng EmptyLun 11 Jan - 21:35

toutoulinux ;D (au pif O_o) 50 ou 100Mo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meester Peeng

Meester Peeng


Messages : 153
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : On the Earth

Meester Peeng Empty
MessageSujet: Re: Meester Peeng   Meester Peeng EmptyLun 11 Jan - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meester Peeng Empty
MessageSujet: Re: Meester Peeng   Meester Peeng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meester Peeng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EeleectreeceeTee :: EA Publique :: Présentation-
Sauter vers: